Les bus à Marly-le-Roi
La plupart des bus desservant Marly-le-Roi (les lignes principales : 9, 10, 11, 15, 18 et 21) font partie du réseau “Entre Seine et Forêt”, géré par la société Transdev . Celle-ci détermine, en partenariat avec les villes, la communauté d’aggloméraion Saint-Germain Boucles de Seine et Île-de-France Mobilités, les modalités de fonctionnement du réseau de bus.
Pour toute demande de renseignements, contactez ce numéro unique : 0800 10 20 20 (service et appel gratuit).
Depuis septembre 2023, Île-de-France Mobilités a mis en place une nouvelle offre de bus sur le territoire de l'agglomération pour mieux répondre à vos besoins de transports du quotidien.
À Marly-le-Roi, la ligne 9 a été entièrement repensée et une nouvelle ligne complémentaire, la 11, a été créée offrant ainsi une meilleure desserte locale de Marly et facilitant les connexions vers la Gare de Marly et le Tram 13.
Le service de la ligne 10 est étendu jusqu'à 22h30 du lundi au samedi, le Collège Louis Lumière et la Mairie étant systématiquement desservis.
La ligne 15 est aussi renforcée avec notamment un service de journée plus fréquent.
→ Flyer de présentation des lignes 9 et 11
→ Flyer de présentation de la ligne 10
→ Flyer de présentation de la ligne 15
• une fréquence renforcée y compris en journée
• une amplitude horaire allongée
• une connexion plus pratique à la gare
• une meilleure desserte locale des Grandes Terres et de Montval de 6h à 20h
• une correspondance avec le Tram 13 à Mareil-Marly
- Ligne EX1 : Saint-Germain-en-Laye <-> Versailles, en passant par Parly 2. Arrêts Marly Soleil, Saint-Fiacre.
- Ligne 9 et 9AB : dessertes intérieures Gare Marly SNCF
- Ligne 9D : circuit spécial les jours de marché, desserte du cimetière de la Genêtrière le samedi et de la résidence Mansart en semaine.
- Ligne 10 : Gare Marly SNCF <-> Gare Saint-Germain-en-Laye RER A.
Depuis mars 2024, Île-de-France Mobilités – avec le soutien de la Communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine –, propose aux passagers de la ligne 10 une dépose au plus proche de chez eux, gratuitement, le soir après 22h.
Comment ça marche ?
→ L'arrêt demandé doit se trouver sur l'itinéraire de la ligne.
→ La demande doit être faite à la montée ou au moins 1 arrêt avant votre destination.
+ d'infos dans ce communiqué de presse . - Ligne 11 : Gare de Mareil-Marly ↔ Gare de Marly SNCF (parvis)
- Ligne 15 : L’Étang-la-Ville / Marly : arrêts Bas-Roi et Sabotte / Gare Saint-Germain-en-Laye RER A.
- Ligne 18S : Louveciennes / Marly : arrêts Marly Soleil, Glaxo Rougemonts / Le Pecq.
- Ligne 21 : Gare Marly SNCF <-> Gare Le Vésinet-Le Pecq RER A.
→ appli Île-de-France Mobilités à télécharger sur Apple Store ou Google Play
→ site : Iledefrance-mobilites.fr > Me déplacer
Tickets en vente au kiosque Transdev (6, place André Malraux à Saint-Germain-en-Laye) ou en gare SNCF (ticket T+). Vous pouvez y demander un bulletin de retard en cas de très fortes perturbations.
Horaires de l'agence commerciale Transdev :
> lundi : 9h-12h et 14h-18h
> mardi au vendredi : 7h45-12h15 et 13h-19h
> samedi : 9h-12h15 et 13h16h45
Tél : 01 34 51 41 00 ou 01 30 15 55 00 (du lundi au samedi de 6h30 à 20h).
Vous pouvez y effectuer les opérations suivantes :
> création et rechargement de Navigo
> SAV Navigo (passe défectueux, perte, vol, changement de zone, attestation employeur)
> achat de tickets T+
> information sur vos lignes de bus.